Télédraille.org

Média indépendant des Cévennes

Expo photo chez Mialet

Publié le: 14 février 2025


Les expositions, sur les murs de Chez Mialet, sont à l’image des hirondelles dont le retour annonce le printemps. Et les voici ragaillardis par les photos hautes en couleur et poésie de Thierry SUZAN.

Grand reporter photographe, écrivain, journaliste, conférencier, aux références aussi nombreuses que les couches d’un mille-feuille (Thalassa, Faut pas rêver, Envoyé Spécial, Géo, National Géographic…), Thierry SUZAN a su saisir dans ses voyages les merveilles de notre planète.

Chez Mialet ne vous racontera pas d’histoires, nous n’avons pas les originaux (hélas!) et Thierry SUZAN n’a pas frappé à notre porte.
Nous ne possédons que des reproductions de qualité tirées d’un portfolio que les éditions GÉO lui avaient consacré en 2017.
Mais qu’importe, l’essentiel est de vous présenter cet hommage à son travail pour cette première expo de 2025, du 4 au 28 février.
Par ces photos prises en Namibie, en Australie, en passant par la France, le Myanmar, la Norvège ou le Groenland… nous vous invitons à suivre Thierry SUZAN dans ses pérégrinations autour du monde.
Et si vos sens en pétillent, laissez-vous aller, le printemps est à portée de main

 

.